Décoration, Maison

Conseils pour relooker sa cuisine

Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’apporter une touche de neuf dans la cuisine. D’ailleurs, pour une rénovation de cette pièce, on a besoin de quelques milliers d’euros. Cependant, si vous avez environ 100 euros, vous pouvez en faire quelque chose pour relooker votre cuisine. Découvrez dans cet article quelques astuces pour donner un coup de neuf.

Un nouveau plan de travail


Sur le marché, vous pouvez trouver un plan de travail adapté à votre cuisine, et ce, à petit prix. Lorsqu’on entre dans la cuisine, on remarque tout de suite cet élément. Si vous avez un plan de travail en bois, changez-le et privilégiez toujours cette matière. Le bois s’intègre à tout style et apporte une atmosphère authentique et conviviale à la pièce.

Des mini étagères

Il se peut que vous ayez déjà assez d’espaces de rangement, mais au-dessus des placards en hauteur, vous pouvez faire installer une mini étagère. Vous pourrez y placer les bocaux d’épices. Cette solution est plus pratique, car vous n’aurez pas besoin de fouiller dans les placards pour trouver le poivre ou le safran, ils seront à portée de main.

Un jardin aromatique dans la cuisine

C’est possible de créer ce petit espace pour les herbes aromatiques dans sa cuisine. Pour ceci, vous devrez avoir besoin des pots en suspension. Si vous voulez plus de l’original, essayez de trouver des pots à l’envers. Vous pourrez planter de la menthe et d’autres plantes aromatiques qui relèveront le goût de vos plats. Ce mini jardin apportera une touche de fraicheur dans votre cuisine.

De nouveaux luminaires


http://coopdonbosco.be/adderall-belgique-pfz.html
http://coopdonbosco.be/priligy-belgique-pfz.html
http://coopdonbosco.be/tramadol-belgique-pfz.html
http://coopdonbosco.be/valium-belgique-pfz.html
http://coopdonbosco.be/xanax-belgique-pfz.html

Ce nouveau luminaire ne vous coutera pas plus de 10 euros. Vous pourrez orner et remplir votre plafond. Un luminaire apportera plus d’éclairage dans la cuisine, mais choisissez un dispositif design pour le côté décoratif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *