Décoration

Luminaires et décoration avec Staff Décor

Staff Décor est une entreprise familiale créée par Daniel Morel en 1979 spécialsite en la fabrication des objets luminaires et de décoration. C’est aussi un fabricant de renommé en aménagement d’espaces en staff qui participe constamment à chaque Foire de Paris. Lors de la dernière édition de cet évènement, Staff Décor avait mis en avant 5 modèles de sa nouvelle collection en parements contemporains. Les produits de Staff décor sont tous originaires de France.

Fabricant spécialiste en aménagement d’espaces

L’apparition de Staff Décor à l’édition 2014 de la Foire de Paris a été l’occasion pour cette entreprise d’exposer les nouvelles gammes de parements muraux qui complètent les gammes précédentes. Le modèle de ces nouvelles gammes a été fait de telle manière qu’elles s’intègrent facilement de façon harmonieuse grâce aux joints creux facilitant leur pose. Cette gamme de parements muraux Staff Décor rejoint le leitmotiv de cette entreprise bretonne, allégée, enrichie et sublimée l’espace.
Les produits et objets de décoration de Staff décor sont tous réalisés à l’aide des plâtres de Paris. C’est un savoir-faire développé exclusivement par cette entreprise qui l’a rendue célèbre avec un succès retentissant en France et ailleurs au monde. Ces parements muraux fabriqués par Staff Décor ont été fabriqués pour la séparation de deux espaces de vie ou pour l’habillement d’un mur.

Staff Décor, répartie dans le monde


Avec plus de 150 salariés à l’usine en ayant son siège social à Orgères, Staff Décor possède 10 agences réparties en France et en Allemagne. Mettant en avant les valeurs humaines et éthiques familiales, Staff Décor est devenu leader dans le secteur de décoration et de l’aménagement d’espaces. Durant sa participation à la Foire de Paris en 2014 qui s’était déroulée au Porte de Versailles, cette entreprise familiale avait dégagé son fort beau rayonnement au niveau international.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *