Décoration

M comme Maison, le nouveau magazine déco

Pour créer un magazine interactif qui parle de déco, la société ATENAO a fait appel à des services de rédaction pour M comme Maison. C’est un magazine en ligne contenant plus de 200 liens afin d’assurer plus de confort aux lecteurs en se référant à la rédaction de la presse. Lors du lancement de M comme Maison, ce sont des rédacteurs professionnels qui ont pris en charge la mise en ligne d’une quantité illimitée d’informations.

Plus qu’un magazine, M comme Maison est une révolution de la presse déco


Un magazine qu’on peut feuilleter sur internet pour les bonnes idées de décoration et les conseils utiles au quotidien a vu le jour en 2012. Il s’agit de M comme Maison qui est plutôt un webmagazine interactif, totalement gratuit. Privilégiant une communication durable et sans aucun impact environnemental, ce webmagazine déco fait preuve d’un contenu ultra-riche avec beaucoup de surprises.
Fondé par Philippe Boegli et Bertrand Daudey, respectivement le président fondateur du magazine M comme Maison et le Directeur de la société ATENAO, M comme Maison est le premier webmagazine interactif qui est une sorte de média où se croise l’internet, la presse et la télévision pour une même thématique, la décoration. Vidéos, tutoriels, diaporamas et liens hypertextes sont les ressources qui vont aider les lecteurs de ce webzine.

Des articles avec thématiques séduisantes et variées

Composés de 6 thématiques, M comme Maison vous propose « c’est dans l’air » pour tout ce qui concerne les revêtements, les luminaires ou les accessoires déco. Pour la décoration des salles de bain ou de la cuisine, « signe intérieur déco » est dédié pour la déco d’intérieur. Les autres thématiques sont le dossier éco-construction, les objets tendances, et il y aussi les thématiques sur le jardin et la piscine/bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *